Devenez partenaire de Passionnément TNN
Et participez aux soirées exclusives.

Partenaire Passionnément TNN, en quoi cela consiste ?

L’association Passionnément TNN a été créée pour soutenir le théâtre de Nice et faire une passerelle entre le théâtre et le monde de l’entreprise.

Rejoindre le club Passionnément TNN c’est promouvoir cette démarche et offrir une visibilité nouvelle à votre entreprise.

Votre société adhère à l’association pour la saison 2017-2018 pour un montant de 1000 euros HT, et accède alors à :

2 tickets offert par partenaires

2 invitations pour 4 des 5 soirées exclusives que nous produisons.

La possibilité d’inviter vos clients, collaborateurs ou partenaires à ces soirées

mais aussi sur l’ensemble de la programmation du théâtre. Le coût par invité est de 150 euros HT comprenant l’ensemble de la soirée (accueil apéritif / pièce / buffet / animations) ainsi que la gestion de vos invités (invitations personnalisées / relances et suivi / accueil VIP)

Invitation au Théâtre de Nice
Offre de la visibilité sur tous nos supports de communication

De la visibilité pour votre entreprise !

Visibilité de votre logo sur tous les supports de communication de l’association et du théâtre : site internet, Facebook, Photocalls, publications presse…

Comment rejoindre Passionnément TNN?

Il vous suffit de nous contacter au 04 93 21 09 07 nous vous enverrons une convention, ainsi que la facture correspondante.

Contactez nous pour devenir Partenaire Passionnément TNN