Devenez partenaire de Passionnément TNN

Partenaire Passionnément TNN, en quoi cela consiste ?

L’association Passionnément TNN a été créée pour soutenir le théâtre de Nice et faire une passerelle entre le théâtre, les Niçois et le monde de l’entreprise.

Rejoindre le club Passionnément TNN c’est promouvoir cette démarche et offrir une visibilité nouvelle à votre entreprise.

Notre philosophie c’est de rendre le théâtre accessible à tous.

Depuis maintenant 2 ans, nous invitons régulièrement des associations sportives et culturelles à assister à nos soirées exclusives. De plus, nous organisons et co-produisons des représentations dans les hôpitaux Niçois.

Cet été, nous avons organisé une soirée théâtre gratuite en plein air au sein même de la coulée verte ! Celle-ci a rassemblé près de 1 500 personnes.

Votre société adhère à l’association pour la saison 2018-2019 pour un montant de 1000 euros HT, et accède alors à :

2 invitations exclusives

Pour chacune des 4 soirées théâtre que nous organisons.

La possibilité d’inviter vos clients, collaborateurs ou partenaires à ces soirées

Egalement sur l’ensemble de la programmation du théâtre. Le coût par invité est de 150 euros comprenant l’ensemble de la soirée (accueil champagne / pièce / buffet / animations) ainsi que la gestion de vos invités (invitations personnalisées / relances et suivi / accueil VIP)

De la visibilité pour votre entreprise !

Visibilité de votre logo sur tous les supports de communication de l’association et du théâtre : site internet, Facebook, Photocall…

Mailing

Votre identité visuelle est présente à chaque fin de mail d’invitation afin de vous assurer une visibilité au sein du réseau Passionnément TNN ainsi qu’aux futurs partenaires et invités.

Site

Notre page dédiée aux partenaires vous met en lien avec les entrepreneurs du réseau pour favoriser le contact.

Nos partenaires presse La Tribune, L’Optimiste, Couleur Nice et Evidence vous assurent une présence régulière avec plusieurs publications par an.

Réseaux Sociaux

Votre savoir-faire est illustré et votre entreprise est mise à l’honneur grâce à des publications Facebook individuelles.

PHOTOCALL

Présent dans toutes les soirées Passionnément TNN, le photocall permet de mettre en avant votre entreprise aux yeux de tous.

BUZZ

Votre entreprise a été mise en avant lors d’événements médiatisés en présence de personnalités publiques, assurant ainsi une visibilité nationale.

INTERVIEWS ET VIDEOS

Au micro de Nathalie Mondou, notre interview exclusive permet de partager vos valeurs et mettre en avant votre entreprise, diffusée par la suite sur les réseaux sociaux.

Comment rejoindre Passionnément TNN?

Il vous suffit de nous contacter au 04 93 21 09 07 nous vous enverrons une convention, ainsi que la facture correspondante.